02/12/2007

Mon linge à sécher...

"Je mets tout mon linge à sécher dans le jardin, ça éloigne les oiseaux des tomates et dès que les oiseaux reviennent ça m'avertit que le linge est sec. Ils ont un sens pour ça, les oiseaux, surtout les mésanges, quand c'est sec, ça arrive, ça doit venir d'une peur de la sécheresse, quand c'est mouillé les oiseaux s'en vont se promener tous contents, et quand c'est sec y reviennent voir et ça les inquiète... "  (Jean-Marie Gourio)

Châtillon-en-Diois---linge

Commentaires

Bonjour Écureuil Un petit bonjour en passant. Cela ne doit pas être facile pour pendre le linge ou alors la photo a été prise en très forte contre plongée.
Bon dimanche
Michel

Écrit par : Les sources du Nil | 02/12/2007

Répondre à ce commentaire

Amusant cette citation sur le linge! Il faudra que je vérifie cet été! Bon dimanche.

Écrit par : Kristin | 02/12/2007

Répondre à ce commentaire

COUCOU t'as encore des tomates ............moi j'ai bien les mésanges mais les tomates....kisssssss

Écrit par : nays | 03/12/2007

Répondre à ce commentaire

découverte ! je découvre votre blog et suis sous le charme ! Bien heureuse d'être passée par chez vous ce soir !
amicalment
annie

Écrit par : Annie | 04/12/2007

Répondre à ce commentaire

un village agréable et bien vivant!
bonne soirée

Écrit par : Daniel | 06/12/2007

Répondre à ce commentaire

Je connais bien le Diois Bonjour.
Tout d'abord merci de ton commentaire sur mon blog. Après ce que j'ai vu tu fais de très jolies photos. Pour répondre à ta question, j'utilise divers appareils. Un Panasonic Lumix FZ18 pour partir léger. Je l'ai souvent avec moi. Un Nikon D300 pour la photo spécialisée. C'est vrai que le Nikon a une très grande longueur d'avance pour la qualité et pour les possibilités de prise de vue. Te conseiller est difficile car le choix est souvent synonyme de budget. Et si celui-ci est limité, il vaut mieux investir dans l'optique que dans le boîtier. Moi je suis Nikon depuis 4 ans, mais Canon fait aussi bien. En fait tout dépend si tu démarre de 0 ou si tu possède déjà des optiques. N'hésite pas à me contacter pour de plus amples renseignements. En tout cas félicitation pour ton blog.

Écrit par : pixelman | 31/08/2008

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.