28/07/2007

La soif de la fleur

"La rose qui meurt de soif a besoin du jardinier, mais le jardinier a encore plus besoin de la rose qui meurt de soif : sans la soif de sa fleur, il n'existe." (Amélie Nothomb)

 

Insolite---vélo-jardinière

 

10:30 Écrit par MPhotographe dans Insolites | Lien permanent | Commentaires (9) | Tags : image, photo, citation, velo, jardiniere, fleur, soif, nothomb |  Facebook |

Commentaires

Bonjour Mon P'tit Ecureuil J'aime bcp cette photo.
Biz et bon samedi à toi

Écrit par : Papillon6168 | 28/07/2007

Répondre à ce commentaire

COUCOU waouhhh le beau vélo!!!Amélie tout de meme j'aime beaucoup mais je trouve que ses romans ne sont pas égaux!!! mais c'est que mon avis...gros bisous

Écrit par : nays | 28/07/2007

Répondre à ce commentaire

j'aime beaucoup cette image bleue Provence par contre je n'aime pas A. Nothomb, j'ose le dire.
Un peu absente en ce moment mais là mon déménagement est fini, reste à peaufiner mon emménagement. Et puis j'attends ma nouvelle connection et en attendant je squatte l'ordi de ma fille.
Je reviendrai plus longuement dés que je pourrai le faire de chez moi.
Amicalement!

Écrit par : mimi | 28/07/2007

Répondre à ce commentaire

Très vraie cette phrase! Mais les jardiniers n'aiment pas qu'on le leur rappelle !
Il est très beau ce vélo bleu!

Écrit par : Kristin | 28/07/2007

Répondre à ce commentaire

Bonsoir ! Je viens bien tard aujourd'hui.
J'espère que tu passes un tout bon WE.
A bientôt, bisous

Écrit par : jolily | 28/07/2007

Répondre à ce commentaire

Très belle citation et tellement vraie et très belle photo ... C'est ton vélo !! lol ... Gros bisous,

Écrit par : Mélusine | 29/07/2007

Répondre à ce commentaire

Le jardin ... C'est très juste cette citation car il est vrai que je n'aurai pas une aussi grande sérénité de l'esprit sans une belle vue sur mon jardin.

Écrit par : lancelot | 29/07/2007

Répondre à ce commentaire

très jolie photo.
J'espère que les vacances se passent bien.
@ bientôt,
Philippe

Écrit par : P. | 30/07/2007

Répondre à ce commentaire

Bonjour Je suis nouvelle sur skynet..
Donc je te visite pour la première fois...
J'aime beaucoup ton blog beaucoup de choses qui font penser et rêver....
Je repasserai sans aucun doute
Bye

Écrit par : melavie | 25/08/2007

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.