08/07/2007

Les 7 vérités de l'écureuil

Bois

 

ecureuil-photo-7

 

 

Mon totem scout est "Ecureuil par tous temps"


ecureuil-photo-6

 

Je suis un écureuil marcheur et photographe amateur... Il y a quelques années, de branche en branche, j'ai gambadé de Bruxelles à Liège.


ecureuil-photo-14

 

 

Ma tendre enfance, je l'ai vécue à Kigali au Rwanda.


ecureuil-photo-6

 

Je nourris une passion pour la photographie.  Je pense qu'il faut faire 1000 photos pour en extraire une exceptionnelle (heureusement que les APN existent !).


ecureuil dessin

 
 
 
 
 
 
J'adore les feuilles des arbres mais surtout les feuilles des livres...
 

 
ecureuil photo 17
 
 
 
En boutade, je vous dirais que le "casse-noisettes" de Tchaikowsky est ma musique préférée et pour cause ...  J'aime la musique classique et aussi les musiques "zen"...
 


 

ecureuil photo 16

 

 

        • J'aime profondément mes proches et je les remecie  de leur amour et de leur tendresse
        • Je suis très joviale, j'aime rire et j'apprécie l'humour... 
        • J'apprécie les choses simples de la vie...
        • Je suis à l'écoute des autres...
        • Je donne un coup de dent lorsque "trop c'est trop"...


1000 mercis

 

aux photographes anonymes de ces sympathiques photos d'écureuils empruntées sur le Web.


hourra

 

mes 7 vérités sont dites, je passe la patte aux 7 blogueurs suivants :

qui se feront un plaisir de se dévoiler (un tout petit peu) avant de passer le relais à 7 autres blogueurs (de quoi faire le tour du monde en jouant) ...


 

merci4

 

à celles qui m'ont fait confiance pour ce jeu des 7 vérités...

14:20 Écrit par MPhotographe dans Insolites | Lien permanent | Commentaires (14) | Tags : images, ecureuil, citations, verites, photos |  Facebook |

Commentaires

ben voilà c'était pas si dur que cela!nous en savons en peu plus sur toi maintenant!
a la prochaine!super d'avoir jouer le jeu!

Écrit par : l'eternelle optimiste | 08/07/2007

Répondre à ce commentaire

Bonjour P'tit Ecureuil, Merci à toi d'avoir joué le jeu, je t'avais lancé le défi également.
Bonne après midi à toi

Écrit par : Papillon6168 | 08/07/2007

Répondre à ce commentaire

Bonjour P'tit Ecureuil, Pas de blème Mon P'tit Ecureuil. Il m'arrive régulièrement de ne plus savoir où j'ai lu tel texte ou tel poèsie. Il y a tellement de beaux blogs. J'ai aimé que tu aies répondu avec une présentation très originale et bien à toi.
Biz à toi

Écrit par : Papillon6168 | 08/07/2007

Répondre à ce commentaire

COUCOU tu vois c'était pas si dur!!!lol, la mise en scène est géniale et l'acteur (trice?) a bien joué son acte gros bisous scout? c'est les garçons ça!!

Écrit par : nays | 08/07/2007

Répondre à ce commentaire

recoucou ben oui j'ai eu un doute parce que quand j'étais gosse les scouts c'étaient pour les garçons et les patro (je crois ) pour les filles, tu sais ma scolarité je ne l'ai pas faite ds la mixité, je suis pourtant pas une si vieille tarte!!!lol rebisous

Écrit par : nays | 08/07/2007

Répondre à ce commentaire

Re com ... Moi c'était Moustique - infatigable !
A+

Écrit par : Milko | 08/07/2007

Répondre à ce commentaire

.... Belle présentation et bonne soirée.
Amitié Ben

Écrit par : ben | 08/07/2007

Répondre à ce commentaire

C'est une très jolie façon de jouer le jeu! Bravo...

Écrit par : Kristin | 08/07/2007

Répondre à ce commentaire

Sympa de découvrir certaines choses sur toi. Bonne soirée

Écrit par : Alex | 08/07/2007

Répondre à ce commentaire

mais qui es-tu donc? cela n'est pas précisé dans tes réponses, depuis que je connais mon sentiment vis-àèvis de toi varie sans cesse, un jour je te crois garçon, l'autre je pense que tu es une femme, dans ton comm. chez moi tu mets chaque fois ton participe passé au féminin et ici tu parles de scout, l'effet est réussi si tu veux garder le secret LOL; pour le jeu des 7 vérités merci mais regarde ma page du 1er juillet et tu apprendras tout sur moi. Bisous et à bientôt. "on s'aime très fort par l'écriture, la rencontre n'apporte elle qu'une déchirure" si tu ne sais pas de qui c'est tu mets comme nom simplement Jaly...Bisous

Écrit par : petite jaly | 08/07/2007

Répondre à ce commentaire

... Bonne continuation et excellente semaine
Claude

Écrit par : Claude | 09/07/2007

Répondre à ce commentaire

Sans probleme Merci pour ton petit mot et desolé du retard mais je n'etais pas chez moi, je suis ok pour ton petit jeu et je vais faire de mon mieux :)

Écrit par : Fadiese | 10/07/2007

Répondre à ce commentaire

J'ai déjà donné hihihi voir dans les coms sur toutskynetblogs
bisous tout de même et merci d'avoir pensé à moi.
En plus le jour de mes 40 ans (le 8 juillet) lol

Écrit par : Pascal de la vie est belle | 17/07/2007

Répondre à ce commentaire

oups j'ai ounlié de t'envoyer un gros bisous
A++

Écrit par : Pascal de la vie est belle | 17/07/2007

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.