29/06/2007

Certains sentent la pluie à l'avance

"Certains sentent la pluie à l'avance ; d'autres se contentent dêtre mouillés." (Henry Miller)

 

Jour-de-pluie-1

 

 

Jour-de-pluie-2

 

 

 

 

11:10 Écrit par MPhotographe dans Nature et paysages | Lien permanent | Commentaires (9) | Tags : pluie, miller |  Facebook |

Commentaires

pffiou! le déluge! manifestement le gars n'a rien senti à l'avance! et je crains fort que son petit pépin ne lui ait pas évité le gros rhube!
Belles images! moi à la 1°, comme une idiote je cliquais pour éclaircir! mais c'est le temps ui n'est pas clair, Mimi :-))
Bisous et bon we quand-même en espérant un peu de soleil, enfin pour toi, moi j'ai!

Écrit par : mimi | 29/06/2007

Répondre à ce commentaire

Super tes photos... merci pour ta critique.

Écrit par : Luc Godon | 29/06/2007

Répondre à ce commentaire

COUCOU ben moi la pluie ça ne me dérange pas, j'accepte toutes les situations climatiques!!!sauf la chaleur!!!!je suis pour ça une bonne belge, j'aime le Nord!!!gros bisous et bon WE

Écrit par : nays | 29/06/2007

Répondre à ce commentaire

vraiment splendides photos , quant a moi ici le temps peut tres vite changer donc rarement de parapluie loll donc mouillee mais en été c'est bon . doux week , bisous . yepa

Écrit par : yepa | 29/06/2007

Répondre à ce commentaire

Superbes Tes photos de pluie. Prises de chez toi bien auchaud je suppose !
Merci de ton passage chez moi
Tu y sera toujours bienvenu

Écrit par : Cyberphil | 29/06/2007

Répondre à ce commentaire

Magnifiques ces deux photos. Belle restitution d'ambiance. J'aime beaucoup la citation également.
Bon WE,
Philippe

Écrit par : P. | 29/06/2007

Répondre à ce commentaire

Bonjour P'tit Ecureuil, Moi, personnellement, j'adore la pluie.
Bonne soirée à toi

Écrit par : Papillon6168 | 29/06/2007

Répondre à ce commentaire

Très belles photos!Mais la pluie j'en vois tous les jours en ce moment...et je la préfère nettement sur ton blog!

Écrit par : Kristin | 29/06/2007

Répondre à ce commentaire

Bonjour Plein de phylosophie ces deux images. Bien trouvé!!

Écrit par : Olivier | 05/07/2007

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.